Catégorie: Saison 13

S13E01 : La Bague

5.32K Vues0 Commentaires

Pensant que c’est un chemin vers son cœur (et d’autres parties de son corps), Kenny emmène sa petite copine à un concert des Jonas Brothers. Son rêve de pousser plus loin leur relation est brisé quand le groupe leur donne des anneaux de pureté…

S13E02 : Le Coon

5.67K Vues0 Commentaires

Cartman décide de déjouer les plans machiavéliques des criminels de South Park. Il devient alors un super-héros de la nuit, le Coon, et tente de déjouer le crime. Mais un jour, un nouveau super-héros, Mystérion, fait son apparition et reçoit l’attention et l’admiration de la population, ce que le Coon n’avait jamais eu et pourtant tant désiré.
Pour continuer à rester le seul vrai super-héros de la ville, le Coon va tenter de démasquer Mysterion, mais pour cela, il devra s’allier à son pire ennemi, le professeur Chaos, et à son terrible assistant, le général Désolation….

S13E03 : Margaritaville

7.41K Vues0 Commentaires

Randy débarque avec une solution pour arranger la crise financière qui touche tout le monde. La ville le suit et tout le monde commence à vivre une vie qui ne dépend plus d’aucune économie. Entretemps, un sauveur improbable fait le sacrifice ultime pour résoudre les problèmes de tout le monde.

S13E04 : Mange, prie et froute

5.41K Vues0 Commentaires

Toutes les femmes du monde se mettent à faire sans retenue des pets vaginaux, au grand dam des hommes qui trouvent cela dégoutant. A l’école, Butters subit un pet vaginal en pleine tête et en sort traumatisé, tandis que Stan et son père Randy font tout pour trouver un moyen de stopper cette furie des pets vaginaux. Parallelement, Terrance et Philippe tentent de comprendre pourquoi leur série sur les flatulences a été remplacées par une autre sur les pets vaginaux…

S13E05 : Bite au nez de poisson

6.48K Vues0 Commentaires

Cartman et Jimmy inventent la blague la plus drôle de tous les temps. Elle est tellement drôle que elle sera dite par Jimmy Kimmel sur le Jimmy Kimmel Show.Carlos Mencia commence même à s’en attribuer le mérite. Tout le monde trouve la blague désopilante, Jimmy et Cartman sont même invités sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour en parler, mais Jimmy ne comprend pas que Cartman prétende avoir contribué. Entretemps, un homme, Kanye West, ne saisit absolument pas la fameuse blague, et cela le met en colère. Il torture puis tue Carlos Mencia, puis menace Cartman et Jimmy qui résolvent leur différent en convainquent Kanye que c’est juste une blague

S13E06 : Le Derby de Pinewood

4.66K Vues0 Commentaires

L’épisode est centré sur Randy Marsh et son fils Stan. Le thème principal est la force du mensonge et ses conséquences
Cet épisode parodie de nombreuses nouvelles de science-fiction pessimistes à propos de l’invasion extraterrestre.
Construire une voiture pour le Derby de Pinewood est l’opportunité pour renouer des liens à l’ancienne entre père et fils. Randy est déterminé à faire que Stan remporte le derby de cette année. Il a un plan qui peut assurer à Stan le trophée de la première place.

S13E07 : Barbobèse

6.70K Vues0 Commentaires

Un épisode centré sur Cartman, Kyle et Butters. Cartman prévoit de s’enfuir pour mener une vie de pirate. Butters, Clyde, Ike et Kevin rejoignent Cartman dans son rêve de vivre sur l’île du Crâne, ou ils seront heureux sous les cascades cristallines et découvriront des trésors enfouis. Cartman promet que le paradis tant convoité est accessible s’ils arrivent en Somalie…

S13E08 : Vedettes mortes

5.10K Vues0 Commentaires

Ike est tourmenté par les fantômes des récentes célébrités décédées. Kyle s’inquiète de la santé de son frère et en informe les autres. Apprenant que Billy Mays fait partie des fantômes, Cartman s’investit dans l’affaire. Après une visite à l’hôpital, les enfants apprennent que le fantôme qui empêche toutes ces célébrités défuntes d’accéder au paradis n’est autre que Michael Jackson qui est dans un déni obstiné de son décès. Poussé à bout, il prend alors possession de Ike pour prouver qu’il est bien vivant.

S13E09 : La Meilleure Gagneuse de Butters

7.21K Vues0 Commentaires

Comme Butters n’a jamais embrassé une fille, les garçons l’amènent à une fille qui fait payer 5 dollars pour embrasser des garçons. Butters décide de l’aider en lui amenant des garçons. Ce faisant, il comprend qu’agrandir son affaire demandera une fille en plus. Il obtient la désapprobation formelle de Stan, Kyle et Cartman qui le traitent de « mac » (Proxénète). Mais Butters gagnant beaucoup d’argent, agrandit son « entreprise » à quatre filles et va même à une convention de proxénètes, où il retient pour conseil d’instaurer une concurrence entre ses filles et d’avoir un contrôle sur leur argent, clientèle et paiement.

S13E10 : Catch

7.83K Vues1 Commentaires

Cartman, Kyle, Stan et Kenny décident de faire de la lutte après avoir vu un match de catch, mais ils prennent le professeur de lutte pour un violeur d’enfants et décident de former leur propre comité de catch, W.T.F. (Wrestling Takedown Federation) qui attire bientôt l’attention des fans de catch habituel, les rednecks de South Park. Le succès du club de catch augmente après l’arrivée du personnage de Bad Irène, accro à l’avortement. Les histoires inventées par Cartman et mises en scène dans les combats de catch attirent vite l’attention.

S13E11 : Putain de baleines !

7.91K Vues0 Commentaires

Stan fête son anniversaire avec sa famille à l’aquarium de Denver où ils vont pouvoir nager avec les dauphins. Les choses prennent une tournure sanglante lorsque les japonais, arrivant de nulle part, attaquent et tuent tous les dauphins, gâchant la journée tant attendue par Stan. Le choc subi par Stan fait qu’il prend désormais à cœur de sauver les dauphins de la menace japonaise, quitte à rentrer dans un groupe d’écologistes pirate.

S13E12 : Fiottes

7.68K Vues0 Commentaires

La ville de South Park est victime d’une forte attaque de motards. Les enfants les appellent « Fags » (fiottes) et décident de riposter contre leur bruit croissant. Ils décident donc de déféquer sur les sièges de leurs motos et de tagguer sur les murs « Dehors les fiottes ». Cependant la population homosexuelle, menée par Mr Esclave et Al Super Gay, se sent très offensée. Mme le Maire vient à l’école pour dénicher les coupables, mais les garçons, persuadés d’être dans leur bon droit, se dénoncent. Lors d’un procès, les juges en arrivent à la même conclusion que les enfants qui sont relaxés.

S13E13 : Danse avec les Schtroumpfs

7.96K Vues0 Commentaires

Cartman fait les annonces matinales à l’école et est bien décidé à révéler la vérité sur Wendy Testaburger

S13E14 : Pipi

8.24K Vues0 Commentaires

Stan et Cartman vont au parc aquatique accompagné par Randy, mais ce qui s’annonçait comme une journée d’amusement non-stop se présente comme une entrevue avec la mort…